Les services de livraison par drone façonnent l'espace des soins de santé en Afrique

Submitted by CUTULLIC Samuel on 08 November 2022

Image
healthcare-africa-drones_0

Au 21e siècle, les véhicules volants autonomes appelés drones sont passés de la science-fiction à la réalité.
Les applications des drones incluent la surveillance, la filmographie et la géocartographie - des domaines qui ont vu la technologie devenir de plus en plus courante ces dernières années. Dans l'espace de livraison également, les drones sont très prometteurs.
Après avoir lancé l'idée pour la première fois en 2013, Amazon a annoncé en juin son intention de commencer à piloter son service de livraison alimenté par drone Prime Air plus tard cette année. Pendant ce temps, la startup israélienne Flytrex propose déjà la livraison de nourriture assistée par drone dans divers endroits aux États-Unis. Plus récemment, la société s'est associée à Unilever pour offrir la livraison de crème glacée dans le ciel.
En relation: Les drones de livraison Amazon se rapprochent de la réalité alors que la FAA donne son accord
Aussi lié: Les camions de crème glacée obtiennent une mise à niveau des paiements numériques de haute technologie
Mais alors que les drones promettent de révolutionner l'espace de livraison de nourriture et de commerce rapide, leur capacité à apporter des changements transformateurs dans le secteur de la santé peut littéralement sauver des vies.
Fournir des médicaments dans des endroits difficiles d'accès
Pour les personnes vivant dans des régions éloignées et isolées, obtenir un accès fiable aux médicaments peut être un énorme défi et les véhicules volants sans pilote ont la capacité de combler ce trou dans la chaîne d'approvisionnement médicale.
https://www.pymnts.com/healthcare/2022/drone-delivery-services-shape-af…

Share this Article